Il est important de démarrer nos occupations dans la légèreté et la joie, c’est le chemin qui nous mène vers le succès. Pour cela, voici 4 étapes efficaces et très simples à faire pour bien démarrer un nouveau cycle.

Grâce à ses principes de Feng Shui, vous serez invincible dans votre activité.
1/Restez à l’écoute de votre espace vie

Au fil du temps, on s’attache toujours à nos vieux souvenirs. On a cette habitude de s’organiser en fonction de nos émotions intérieures, nos envies et nos parcours. Si vous gardez chez vous quelques choses qui renferment un sentiment ou une émotion douloureuses, jetez-la rapidement. Car elle va toujours vous maintenir dans cet état de douleur et de nostalgie.

Conseils Feng Shui

Vérifiez tous les coins de votre maison, débarrassez-vous de mauvais souvenirs. Jetez un coup d’œil dans votre cave, en Feng Shui, cet endroit est en relation avec notre sphère inconsciente.

2/ Il faut prendre en compte l’espace intérieur

Ce n’est plus un secret, notre espace de vie nous reflète. Le principe est simple, agir chez soi permet d’agir en soi. Si vous rencontrez des problèmes dans votre vie, souvenez-vous que le premier problème, c’est vous-mêmes. Vous êtes la source de votre mal et de votre manque.

Prenez le temps de vous connaître et apporter quelques modifications sur votre entourage et votre environnement personnel.

Conseils Feng Shui

Laissez l’environnement faire son travail pour vous. Laissez la lumière et le fluide circuler dans votre intérieur.

  1. Oubliez les choses dont vous n’avez plus la possession

Faites le trie dans votre vie, pas seulement sur votre lieu de vie mais également dans votre tête. Car c’est là que tout se passe, c’est là que vos problèmes se forment. C’est un exercice très précieux que le Feng Shui nous enseigne chaque jour.

Prenez soin de votre intérieur et l’environnement et l’espace prendra soin de votre existence.
Conseils Feng Shui

Faites un désencombrement total. Cela vous permet d’oublier tout ce que vous ne voulez plus dans votre vie.

4/Je suis actif dans ma vie : je crée du renouveau.

Pour mieux avancer, les gens ont toujours tendance à dire qu’il faut reculer. Non, laisse le passé au passé et focalisez-vous uniquement sur l’avenir. Un souvenir oublié est égal à une bonne chose qui va se présenter à vous dans un avenir très proche. Le Feng Shui nous parle de cette circulation vitale, débarrassez-vous des mauvaises énergies qui vous empêchent d’avancer dans votre vie intérieure.

Faites des nouvelles expériences dans votre quotidien et vous verrez que vous aurez une nouvelle vision sur le monde qui vous entoure.

Conseils Feng Shui

  • Analyser votre environnement et étudier ce qui vous entoure
  • Vérifier s’il y a encore quelques ou quelqu’un qui vous empêche d’avoir de la joie et du plaisir dans votre vie.
  • Clarifier votre espace de vie pour avoir de la lumière sur votre activité.