En Feng Shui, l’automne est la période idéale qui conduit dans un processus d’intériorité. Elle symbolise clairement l’analyse et l’observation.

Il est toujours crucial de préserver notre équilibre afin de garder un maximum d’énergie dans tous les domaines. Pour ce faire, voici 4 pierres qui ont des vertus spécifiques sur notre corps et nos besoins.

1/ la labradorite me permet d’avoir un équilibre

La saison automnale est reliée à l’une des 5 saisons qui composent notre univers. C’est ce que vous devrez savoir en premier lieu en Feng Shui. Pendant l’automne, la labradorite est très recommandée par les experts. Elle vous aidera à se débarrasser du parasitage personnel, extérieure et mental. Cette saison est souvent une source de fatigue et de spleen, c’est pour cette raison que l’on a besoin de la labradorite pour préserver notre identité profonde et mener une vie harmonieuse sans soucier.

Conseil Feng Shui : la labradorite est une pierre destinée et recommandée spécialement pour les professionnels de santé. Elle est idéale pour l’absorption des énergies et des tensions négatives.

2/Dites à Dieu aux vieux systèmes avec l’obsidienne mouchetée

L’automne est la saison idéale pour laisser de côté les vieilles croyances et habitudes. C’est le moment pour se lancer dans des nouveaux objectifs et des projets. L’obsidienne mouchetée est donc la solution qu’il vous faut pour se débarrasser de vos mauvaises habitudes et de votre mental trop pesant. Elle vous aidera à oublier toutes vos rancœurs, regrets persistants et les mauvaises choses qui vous empêchent d’avancer vers des nouveaux horizons.
Conseil Feng Shui : l’obsidienne mouchetée réduit considérablement le stress.

3/Je clarifie ma vision des choses avec le lapis-lazuli

Il est déconseillé de se concentrer sur l’échec et ses frustrations. La plupart des gens ne se rendent même pas compte des chemins qu’ils ont parcourus jusqu’ici. Ils se focalisent directement sur l’échec.  Le lapis-lazuli vous permet d’avoir une vision claire sur ce que vous faites quotidiennement ou sur les événements qui défilent dans votre vie. C’est un vrai outil de connaissance en soi. Cette pierre va complètement vous ouvrir  les yeux, il va contribuer au changement de votre vision sur les expériences passées.

Conseil Feng Shui

Vous pouvez porter le lapis-lazuli avec vous. Vous pouvez aussi la mettre dans votre chambre. Cela vous aidera à avoir un sommeil de très bonne qualité.

4/ le quartz fumé vont renouveler votre vie

L’automne est synonyme de renouvellement. Comme je vous l’avais déjà dit ci-dessous, le Feng Shui Tian Di part toujours du principe que les hommes sont liés à leurs environnements. Donc, celui-ci influence notre vie quotidienne et notre conscience. Le quartz fumé symbolise le renouvellement et la résurrection. Cette pierre a une grande accentuation sur la ténacité de la vie et la germination de nos potentiels.

Conseil Feng Shui 

Vous pouvez la porter sur vous ou le poser dans votre bureau pour améliorer votre créativité.

Je crois que vous avez compris maintenant. Chaque saison est associée à un symbole et un élément. L’utilisation des pierres reste un soutien précieux à nos habitudes, notre vie et à notre existence. Donc, restez à l’écoute de la nature et plongez dans votre rythme intérieur pour réveiller le bonheur qui sommeille en vous.